Escape game : "Menace sur le lac"
Ce premier escape game vous emportera dans une aventure au sein d'Aqualis, jonglant entre jeu, découverte lacustre, rires et bonne humeur. Une autre façon de vivre Aqualis !
Description
Un chimiste, Mr Naffe, a décidé d’empoisonner le lac du Bourget. Le poison est inoffensif pour l’Homme, mais catastrophique d’un point de vue écologique… L’ancien apprenti du chimiste a lancé l'alerte lorsque le scientifique a fui. Heureusement, il reste encore une heure avant que le poison ne s’active au contact de l’eau du lac.
Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réussir à accéder au laboratoire afin de trouver le poison et définir sa formule afin de créer l'antidote et sauver le lac du Bourget !
Équipements
- Jeu d'évasion/ Escape Game
Complément accueil
Une expérience en groupe de 6 participants maximum.
Pour une expérience positive ce jeu est adapté aux enfants de + de 10 ans (obligatoirement accompagnés).
-
Age minimum : 10 ans
Tarifs
Tarif unique : 40 € (par groupe de 6 personnes maximum).
Sur inscription.
Période d'ouverture
Toute l'année. Tous les jours de 18h30 à 20h.
Fermé le dimanche.
Fermetures exceptionnelles les 1er janvier et 25 décembre.
Sur inscription.
Langues parlées
- Français
Localisation
Animaux
Animaux acceptés : Non
Thèmes
-
Tourisme durable : Parmi les activités proposées par Aqualis, les escape games sont des moment de convivialité, de jeux, de brain storming et de découvertes inattendues à propos du plus grand lac naturel de France : le lac du Bourget.
La promesse, que l'on soit en famille, entre ami(e)s, de s'amuser et d'apprendre en même temps, sous la bienveillance d'un médiateur pédagogique toujours à vos côtés. -
Portrait : Voici une aventure pas ordinaire et haletante au sein d'Aqualis mais réussirez-vous à franchir les nombreux obstacles qui ne manqueront pas de surgir ?
Un chimiste, Mr Naffe, a décidé d’empoisonner le lac du Bourget. Le poison est inoffensif pour l’Homme, mais catastrophique d’un point de vue écologique… L’ancien apprenti du chimiste a lancé l'alerte lorsque le scientifique a fui. Heureusement, i