Retour degustation

Domaine de Bel Air

Culoz Fermé
© Domaine de Bel Air - Production_Domaine_Bel_Air_©N.Gay_Aintourisme
  • © Lac du Bourget - Domaine de Bel Air
  • © Panorama - Aintourisme

Le Domaine de Bel Air vous accueille pour vous faire découvrir ses vins en AOC Vins du Bugey au pied du Grand Colombier, dans un cadre unique et emblématique de notre région !

Description

C’est au cœur de l’AOP des Vins du Bugey que le domaine de Bel Air s’enracine, plus précisément sur les pentes sud du Grand Colombier sur la commune de Culoz. Nos vignes bénéficient d’un ensoleillement propice, conférant à nos vins des caractères dignes des plus grands Chardonnay, Pinot et Mondeuse.

Afin de préserver cet héritage unique des moines Chartreux et propriété de la famille Ferier depuis 1845, nous sommes Certifiée Haute Valeur Environnementale, protégeant ainsi toute la richesse environnementale de ce site unique.

Ce lieu remarquable ainsi que notre histoire font de notre domaine un lieu incontournable sur la route du Grand Colombier, étape emblématique du Tour de France.

Environnements

  • A la campagne
  • Vue montagne
  • Isolé
  • Sur une exploitation agricole
  • Vue sur le vignoble
  • Vue sur fleuve ou rivière

Tarifs

Dégustation offerte

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Période d'ouverture

Ouvert toute l'année du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Les autres jours sur rendez-vous

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Tourisme adapté

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
  • Cheminement de plain-pied
  • Possibilité de déposer quelqu’un devant le site

Localisation

Animaux

Animaux acceptés : Non

Domaine de Bel Air
591 Rue Albert Ferier Route du Grand Colombier Culoz 01350 Culoz